2020 Le Prix Tamarack: Margaret De Boer

La Société canadienne d’indexation / Indexing Society of Canada (SCI/ISC) est heureuse de dévoiler la récipiendaire du prix Tamarack 2020. Il s’agit de Margaret de Boer (Toronto), en reconnaissance de sa contribution et de son dévouement à l’association.

Margaret a été choisie pour le temps qu’elle a consacré à son mandat de présidente et de présidente sortante au bureau de direction, ainsi que pour son travail auprès de tous les comités où elle a siégé.

Voici ce que ses collègues ont à dire sur Margaret :

Elle est calme, réfléchie et très juste lorsqu’il s’agit de prendre une décision. Son leadership a toujours été guidé par son cœur, au bénéfice du bureau de direction et de l’ensemble des membres de la SCI/ISC.

Margaret est beaucoup de choses : intelligente, rigoureuse, pondérée et courageuse – elle possède une grande indépendance de pensée.  

La constance et la vivacité de Margaret sont des atouts précieux lors de nos réunions : elle nous pousse à être clairs, précis et productifs, quelle que soit la question que nous traitons.

« Je suis ravie d’offrir son prix à Margaret, nous sommes très honorés de la compter parmi nos membres », a déclaré Alexandra Peace, présidente de la SCI/ISC, en ajoutant : « Merci, Margaret, pour tout ce que tu as offert à notre association et à ses membres ».

Le prix Tamarack a été créé en l’honneur des membres qui « vont bien au-delà des attentes exigées par leurs fonctions » dans leur travail de bénévolat pour la Société.

Laisser un commentaire