La Société canadienne d’indexation dévoile la récipiendaire du prix Tamarack 2022

La Société canadienne d’indexation / Indexing Society of Canada (SCI/ISC) est heureuse de dévoiler la récipiendaire du prix Tamarack 2022. Il s’agit de Lisa Fedorak (Vancouver), en reconnaissance de sa contribution et de son dévouement à l’association.

Lisa a été choisie pour sa chaleur, son zèle et son esprit libre. Voici ce que ses collègues ont à dire sur Lisa :

J’ai voulu que Lisa reçoive le prix Tamarack en reconnaissance de son courage et de son endurance. Grâce aux initiatives et aux efforts inépuisables de Lisa, nous sommes sur le chemin de l’amélioration de notre entreprise.

Lisa est très consciencieuse et a donné une somme colossale d’énergie à la SCI/ISC. LIsa est une joueuse d’équipe qui fait toujours ce qu’elle peut afin que les choses aillent bien pour les autres.

Lisa fait partie des personnes sur la planète dont on est heureux d’avoir croisé le chemin, et j’apprécie ses dons de compassion, ses valeurs humaines et sa chaleur.

« Nous sommes ravies d’offrir ce prix à Lisa, nous sommes très honorées de la compter parmi nos membres », ont déclaré Alexandra Peace et Tere Mullin, co-présidentes de la SCI/ISC, en ajoutant : « Merci, Lisa, pour tout ce que tu as offert à notre association et à ses membres ».

Le prix Tamarack a été créé en l’honneur des membres qui « vont bien au-delà des attentes exigées par leurs fonctions » dans leur travail de bénévolat pour la Société. Les noms des récipiendaires du prix Tamarack sont en ligne sur le site de la SCI à : https://indexers.ca/fr/isc-awards-2/

Laisser un commentaire