Appel aux candidatures : Prix d’excellence en indexation Ewart-Daveluy 2022 de la SCI/ISC  

Date limite de dépôt des candidatures : mardi le 15 mars 2022

L’appel aux candidatures est lancé ! Il n’a jamais été plus facile de postuler.

  • Vous pouvez tout faire en ligne.
  • Il n’est pas nécessaire d’avoir une copie imprimée – il suffit de nous envoyer un PDF du livre avec l’index ou le PDF reçu de l’éditeur et votre index en format Word/RTF.
  • Les frais de candidature sont de 30 $ seulement.
  • Nous offrons une rétroaction à trois des finalistes, de la part d’indexeurs expérimentés.
  • Les critères d’admissibilité ont changé cette année.

Les indexeurs de nationalité canadienne ou résidant au Canada peuvent soumettre un index. Si vous n’êtes pas citoyen(ne) ou résident(e) canadien(ne) vous pouvez le faire si vous étiez membre de la SCI/ISC au moment ou vous avez réalisé l’index.

Aucune restriction n’est imposée en matière de sujets ou de genres : nous évaluerons les index de toutes sortes de livres, que ce soient des livres de cuisine, des guides, des autobiographies, des livres d’art, des guides pratiques, des livres de voyage… c’est votre index qui nous intéresse.

Montrez-nous comment vous avez surmonté les défis avec créativité et créé un guide exceptionnel, bien structuré, convivial, clair et détaillé pour tous les utilisateurs.

Donnez-nous un défi à relever. Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner. Vous gagnerez peut-être le prix (ce qui ne sera pas possible si vous ne posez pas votre candidature). Et même si vous ne gagnez pas, vous recevrez très probablement la rétroaction confidentielle d’indexeurs expérimentés. Cela en vaut la peine.

Vous pourrez, cette année, soumettre l’index d’un livre qui a été publié en 2020 ouen 2021.

La date limite de dépôt des candidatures est le 15 mars 2022. Veuillez visiter le site web de la SCI/ISC pour prendre connaissance des lignes directrices et des critères et accéder aux formulaires de candidature.

Laisser un commentaire